MercatoPierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

Mercato : Dembélé se fait insulter, Pierre Ménès crie à l’injustice

En cette fin du mois d’août, les tractations continuent entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone pour un éventuel transfert de Neymar.

Le club catalan serait proche de boucler l’opération selon le très bien informé Gianluca Di Marzio. Néanmoins, il semblerait qu’un élément du dossier bloque le deal : la position très ferme d’Ousmane Dembélé. En effet, l’accord entre le PSG et Barcelone inclurait le départ de « Dembouz » au PSG. Problème, l’international tricolore n’a aucunement l’intention de rejoindre la capitale. Ce qui lui vaut déjà une mauvaise image à Paris… mais également au Barça, où les fans aimeraient le voir partir en échange de Neymar.

Dembélé, victime directe du dossier Neymar

Résultat, Ousmane Dembélé prend cher et c’est franchement injuste selon Pierre Ménès. « Sympa la situation de Dembélé. Il se fait insulter par les supporters du Barca parce qu’il ne veut pas aller à Paris et insulter par ceux de Paris qui ne veulent pas qu’il vienne. Le mec n’a rien demandé. Dommage collatéral » a regretté le journaliste de Canal Plus, qui expliquait en milieu de semaine qu’il avait conversé au téléphone avec Ousmane Dembélé. Et que, comme indiqué par ailleurs, le joueur n’avait en effet aucunement l’intention de quitter l’Espagne au mercato.

Bouton retour en haut de la page
Fermer