Canal+MercatoRéseaux Sociaux

Mercato : Griezmann au Barça, Pierre Ménès guette la réaction de l’UEFA

Deux ans après s’être offert Dembélé et un an et demi après avoir recruté Coutinho, le FC Barcelone est en passe de boucler la venue d’Antoine Griezmann.

En effet, l’international français a d’ores et déjà annoncé son départ de l’Atlético de Madrid et pour la presse espagnole, sa future destination ne fait aucun doute. Ce sera le club catalan, qui lui avait déjà fait les yeux doux l’été dernier. Cela n’aura cependant échappé à personne : le Barça achète bien plus qu’il ne vend, et cela ne semble pas poser de soucis à l’UEFA, pourtant très en forme quand il s’agit d’embêter Manchester City, le Milan AC ou le PSG avec le fair-play financier.

Pierre Ménès et l’immunité du Barça auprès de l’UEFA

Cela n’étonne pas Pierre Ménès, qui s’est exprimé à ce sujet sur Twitter. « Assez perplexe sur le choix de Griezmann. A part le Barca je ne vois pas un club intéressant pour lui. Mais il va falloir lui faire de la place. Les transferts et la masse salariale de Barcelone ?  On sait que le fair-play financier n’est pas pour les clubs espagnols. Pourquoi par contre on ne sait pas » a ironisé un Pierre Ménès qui se demande bien pourquoi le fair-play financier, gendarme européen des clubs, ne vient pas taper sur les doigts du FC Barcelone…

Bouton retour en haut de la page
Fermer