MercatoRéseaux Sociaux

Mercato : Griezmann va jouer avec Messi, Nabil Djellit ironise à mort

C’est officiel, Antoine Griezmann va partir de l’Atlético Madrid. Le champion du monde veut se donner un nouveau challenge et devrait signer au FC Barcelone.

Antoine Griezmann n’a visiblement pas été convaincu par le projet de l’Atlético Madrid. Le Français a pris tout le monde à revers mardi soir en indiquant son départ du club de la capitale espagnole. Si le joueur est évoqué au Paris Saint-Germain, c’est bien du côté du FC Barcelone qu’il se dirigerait. Le club catalan lui fait les yeux doux depuis de nombreux mois et serait disposé à payer sa clause de 120 millions d’euros. Si les observateurs sont mitigés quant à cette destination, Nabil Djellit a préféré ironiser.

Griezmann va enfin manger à la table de Messi lâche Nabil Djellit

Sur son compte Twitter, le journaliste a usé d’humour pour commenter le départ de l’international tricolore. « Son passage à l’Atletico est exceptionnel. Sa com’ moins… Les supporters peuvent l’avoir mauvaise. C’est son histoire, son choix, il faut le respecter. Il va pouvoir (enfin) s’asseoir à la même table que Messi. Reste à connaître la taille du festin et son… rôle », a posté un Nabil Djellit dubitatif sur le choix d’Antoine Griezmann, qui devrait prochainement annoncer sa future destination. Une chose est sûre, le Français devrait évoluer dans une équipe qui est plus portée vers l’avant que les Colchoneros.

Bouton retour en haut de la page
Fermer