Mercato

Mercato : Mbappé ne veut pas d’Haaland, la bombe venue d’Espagne

Malgré des rumeurs l’envoyant au Real Madrid cet été lors du mercato, Kylian Mbappé est finalement resté au Paris Saint-Germain.

Le Real Madrid n’était sûrement pas très loin de s’attacher les services de Kylian Mbappé cet été. Mais le PSG ne voulait pas entendre parler des offres du club merengue. En fin de contrat en fin de saison, le champion du monde n’est cependant pas plus enclin à prolonger qu’avant. L’ancien de l’AS Monaco pourrait en effet bien débarquer libre dans la capitale espagnole en juin prochain. A moins que la Casa Blanca ne se mette à dos Kylian Mbappé.

Mbappé veut être au centre des attentions

Des rumeurs indiquent en effet que le Real Madrid souhaiterait enrôler l’été prochain les deux nouvelles stars du football mondial, à savoir Erling Haaland et Kylian Mbappé. Mais selon Marca via Melchor Miralles, cela ne conviendrait pas au joueur du PSG, qui ne voudrait pas jouer avec le Norvégien. Le média espagnol rajoute que le champion du monde français aurait déjà averti le Real Madrid de son désir d’être le seul recruté par le Real Madrid. Une information surprenante mais qui prouverait encore une que le Français souhaite bien être la star inconditionnelle d’un nouveau projet, que ce soit à Paris ou à Madrid. A Paris, la donne s’annonce compliquée avec Neymar et Leo Messi. Du côté ibérique, on aurait donc maintenant les cartes en main pour décider de la politique à mener dans le futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page