Mercato

Mercato : Messi et Cristiano Ronaldo le dégoûtent du football

Au cours d’un mercato plein de surprises, Lionel Messi a quitté le FC Barcelone pour des raisons financières. Tout comme Cristiano Ronaldo pourrait abandonner la Juventus Turin pour Manchester City, rival de son ancien club. Un scénario difficile à encaisser pour le consultant Kévin Diaz.

Jusque dans la dernière ligne droite mardi soir, ce mercato estival peut encore nous réserver quelques surprises. Après le départ inattendu de Lionel Messi, qui a dû quitter le FC Barcelone à cause des difficultés financières de son club de coeur, c’est peut-être au tour de Cristiano Ronaldo. De son côté, l’attaquant portugais ne serait plus épanoui à la Juventus Turin, qui ne fera pas grand-chose pour le retenir. Et dans la mesure où peu d’équipes sont capables de payer son salaire, CR7 semble parti pour rejoindre Manchester City malgré son passé à Manchester United.

Man City et le PSG se régalent

Pour le consultant Kévin Diaz, c’est bien la preuve que le « football business » a totalement pris le dessus. « Messi a quitté son Barça, contre sa volonté, a rappelé le chroniqueur de RMC sur Twitter. Si Cristiano signe à Manchester… City !? Lui, une légende de United ! On pourra dire que même les plus grands joueurs “se font broyer par le football business !” Presque plus personne ne pouvant se payer les meilleurs joueurs du monde. » Une aubaine pour Manchester City et le Paris Saint-Germain, peu inquiétés par le fair-play financier cet été.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page