MercatoRéseaux Sociaux

Mercato : Nabil Djellit lance des rumeurs, Philippe Doucet explose de rire

La saison n’est pas terminée, mais bien évidemment, les grands clubs européens travaillent déjà sur cet été et les possibles recrutements.

C’est d’autant plus valable pour les formations qui n’ont pas rempli leurs objectifs, comme c’est le cas du Real Madrid. Avec le retour de Zinedine Zidane et des moyens financiers hors normes, la Maison Blanche pourrait frapper très fort sur le marché des transferts. Journaliste pour France Football, Nabil Djellit a montré la voie à suivre en citant les noms ronflants de joueurs qu’il fallait prendre pour se renforcer.

« Le Real doit prendre Pogba, Mané et Hazard », a ainsi lancé le spécialiste des transferts, histoire de donner la température sur les grosses ambitions madrilènes. Un gros appétit rapidement calmé par Philippe Doucet. L’homme à la palette a préféré prendre à la dérision cette première liste, expliquant ainsi que le Real Madrid était un petit peu « petit bras » avec ces noms.

« C’est tout ? Ce serait dommage de laisser Neymar, Mbappé, Oblak, Van Dijk, Kanté, Salah et… Messi, non ? Mais quitte à fantasme, autant aller au bout. Et puis, ils sont dans des petits clubs qui ont besoin d’argent et qui ne pourront pas dire non », s’est ainsi amusé le journaliste qui œuvre notamment sur Canal+. Une taquinerie qui aura en tout cas sa réponse cet été, histoire de voir si jamais les Merengue ont littéralement les moyens de leurs ambitions sur le marché des transferts.

Bouton retour en haut de la page
Fermer