MercatoRMC

Mercato : Pogba au Real ? Frédéric Hermel calme l’euphorie

Après plusieurs années de privation, le Real Madrid est en train de redevenir un acteur majeur du marché des transferts.

Il faut dire qu’en l’espace de quelques semaines, les Merengue ont déjà dépensé 303 millions d’euros sur le mercato. 100 ME pour Hazard, 60 ME pour Jovic, 48 ME pour Ferland Mendy, auxquels il faut ajouter Militao (50 ME) et Rodrygo (45 ME). Mais le Real ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, l’équipe de Zidane est désormais en quête d’un milieu de renom. Le dossier de Paul Pogba est prioritaire. Dimanche, le Français a d’ailleurs ouvert en grand la porte à un départ de Manchester United : « Après cette saison, je pense que pour moi ça pourrait être le bon moment d’avoir un nouveau challenge ailleurs ». Une sortie médiatique que Madrid a apprécié, mais qui ne préjuge en rien de la suite des évènements, d’après Frédéric Hermel.

« C’est loin d’être fait pour Pogba »

« La déclaration de Pogba ? C’est le premier pas que le Real attendait pour deux raisons. Le premier, c’est que 150 ME, c’est trop cher. Le Real veut que le joueur aille au clash avec Manchester United. Si c’est moins cher, si des joueurs peuvent être inclus dans l’opération… Le Real est content du premier pas de Pogba. Mais le pas le plus important, c’est la question de son salaire. Pogba demande trop d’argent. 15 ME net, ce n’est pas possible au Real. Il sera obligé de faire un effort. Pour l’instant, ce n’est pas le cas. Raiola, c’est compliqué. Il a une très mauvaise réputation en Espagne. C’est loin d’être fait pour Pogba, car il va vraiment devoir montrer qu’il est d’accord pour baisser son salaire », a avoué, dans l’After Foot, le correspondant de RMC, qui sait que le Real refuse de donner le plus gros salaire de son effectif à Pogba, alors qu’à côté, des joueurs comme Ramos sont des légendes vivantes à Madrid…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page