Mercato

Mercato : Pogba finalement surcoté ? Il se pose la question

Le prochain mercato estival promet d’être bouillant en Europe. Paul Pogba sera notamment à la recherche d’un nouveau club.

C’est la petite bombe de la journée et elle nous vient tout droit d’Angleterre, ou plus précisément de Mino Raiola. En effet, l’agent a indiqué via des propos rapportés par Tuttosport que le champion du monde désirait quitter Manchester United l’été prochain. “L’histoire est terminée entre Paul Pogba et Manchester United. Il a un contrat jusqu’en 2022. Il n’est pas heureux à Manchester, la meilleure solution est une vente l’été prochain. Sinon United pourrait le perdre à zéro euro, étant donné que l’intention est celle de ne pas prolonger pour l’instant”, a notamment indiqué Raiola.

“Curieux mais à la fois excité de voir quel club va récupérer Paul Pogba à 17,5 M€ l’année”

Forcément, Paul Pogba sera donc l’un des gros poissons à pêcher l’été prochain. De nombreux clubs sont intéressés, parmi lesquels la Juve, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Ce futur départ fait en tout cas réfléchir Walid Acherchour, qui se demande si La Pioche n’a pas été simplement surcotée dans le passé. Sur Twitter, le journaliste a posté : “Curieux, très curieux mais à la fois excité de voir quel club va récupérer aujourd’hui Paul Pogba à 17,5 M€ l’année. Histoire de voir si c’est juste le contexte United qui faisait que ou si c’est vraiment finalement un joueur de fulgurances très irrégulier”. Qui raflera en effet la mise ? Encore quelques mois de patience mais il est clair que le PSG devrait avoir son rôle à jouer dans ce dossier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page