Foot EuropéenMercatoRéseaux Sociaux

Mercato : Ribéry a choisi la Fio, il dézingue les bien-pensants

Le mercato estival réserve toujours des surprises. Franck Ribéry ne dira pas le contraire, lui qui a décidé de s’engager avec la Fiorentina.

Les fans de football vont pouvoir encore se régaler des prouesses de Franck Ribéry sur le continent européen. Si certains pensaient qu’il choisirait une destination exotique, l’ancien du Bayern Munich a fait tout le contraire en signant à Florence. Une expérience en Serie A à 36 printemps qui enchante les observateurs, à l’image de Bertrand Latour, qui a tenu à remettre à leur place les personnes qui ont récemment critiqué Franck Ribéry pour ses facéties lors des terrains.

Ribéry donne une belle réponse à ses détracteurs

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pu cacher sa satisfaction de voir Ribéry rester compétitif avec la Fiorentina. « C’est quand même beau. Footballeur professionnel, c’est un passeport pour s’enrichir humainement. Ribéry parle allemand et bientôt italien couramment. Si tous les donneurs de leçon sur les steaks en or pouvaient en dire autant », a posté Bertrand Latour, lassé des discours faciles de certains politiques ou personnages publics à l’égard des sportifs et plus particulièrement des footballeurs. Franck Ribéry affrontera notamment en Serie A des stars telles que Cristiano Ronaldo et Matthijs De Ligt.

Bouton retour en haut de la page
Fermer