Ligue 1MercatoPierre MénèsRéseaux Sociaux

Nantes : Cette étrange rumeur du mercato fait ricaner Pierre Ménès

Vendredi soir, Vahid Halilhodzic devrait officier pour la dernière fois sur le banc du FC Nantes à l’occasion du match amical contre le Genoa.

Pour le remplacer, la rumeur Luis Fernandez enfle ces dernières heures. « Les dirigeants nantais ont ainsi envisagé d’associer Ziani à Luis Fernandez (59 ans), qui a récemment occupé le poste de directeur sportif du centre de formation du Paris-SG. Fernandez, qui viendrait avec Thomas Pavillon comme préparateur physique et Éric Blondel en team manager, est particulièrement motivé à l’idée de retrouver un banc en Ligue 1 » indique notamment L’Equipe dans son édition du jour.

Luis Fernandez futur coach du FC Nantes ?

Une rumeur qui ne manque pas de faire réagir supporters et observateurs. Et du côté de Pierre Ménès, on a visiblement très hâte de voir le résultat de cette fusion entre le président Waldemar Kita et le probable futur coach Luis Fernandez, les deux personnages ayant des tempéraments très explosifs. « Luis Fernandez chez Kita. Rien que pour le spectacle je veux voir ça » a ainsi tweeté, hilare, le consultant du Canal Football Club. Du côté des supporters nantais en revanche, on rigole beaucoup moins et on s’inquiète déjà en imaginant le fruit de cette collaboration.

Bouton retour en haut de la page
Fermer