Mercato

OGC Nice : Une équipe de rêve, Christophe Galtier ne doit pas se louper

La saison prochaine, l’OGC Nice aura sans doute une carte à jouer en Ligue 1. Il faut dire que le recrutement des Aiglons a de quoi faire saliver.

Christophe Galtier le savait en rejoignant l’OGC Nice cet été : il aurait des moyens à disposition pour faire de belles choses. En effet, Ineos a de grands objectifs avec les Aiglons et a voulu marquer les esprits lors de ce début de mercato. Justin Kluivert, Melvin Bard, Jean-Clair Todibo ou encore Calvin Stengs ont rejoint la Côte d’Azur. De quoi faire rêver les fans et les observateurs de Nice. Pour certains, le club peut faire de grandes choses et accrocher une place en Ligue des champions en fin de saison prochaine. C’est notamment ce que pense Andrés Onrubia Ramos.

“Galtier aura une équipe qui devra, une fois pour toutes, avancer avec Ineos”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “La saison prochaine, Nice aura une attaque composée de Dolberg, Gouiri, Stengs et Justin Kluivert. Galtier aura une équipe qui devra, une fois pour toutes, avancer avec Ineos. J’ai hâte de voir ça en action, car il y a une équipe pour faire de grandes choses. Galtier rendra l’équipe compétitive et solide, ce qui manquait à Ineos”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, qui espère voir une lutte acharnée pour le titre la saison prochaine en Ligue 1, comme ce fut le cas pour la précédente.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page