Mercato

OL : Benzema de retour ? Il annonce un problème de taille

L’Olympique Lyonnais est à la lutte dans la course au podium en cette fin de saison en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia recevront ce dimanche Angers au Groupama Stadium.

L’Olympique Lyonnais aura sans doute de grosses ambitions l’été prochain sur le marché des transferts. Mais le classement final des Gones devrait influer sur les prétentions du club de Jean-Michel Aulas. Certaines rumeurs font état d’un intérêt des Rhodaniens pour Karim Benzema, lui qui porte toujours le Real Madrid sur ses épaules. L’international français ne cache lui pas son envie de revenir à l’OL avant la fin de sa carrière. Son ancien agent, Karim Djaziri, était d’ailleurs allé dans ce sens. Mais il a tenu à faire une annonce à ce sujet.

“Mais aujourd’hui, il est plus proche de signer une prolongation au Real Madrid que de revenir à Lyon”

Lors d’un entretien accordé à Made In Foot, l’ancien agent a en effet été clair sur ce dossier. “J’ai dit que Karim Benzema avait très envie de revenir à Lyon, qu’il avait dans un coin de sa tête l’envie de revenir un jour car c’est son club et sa ville. Mais aujourd’hui, il est plus proche de signer une prolongation au Real Madrid que de revenir à Lyon”, a notamment indiqué Karim Djaziri, qui devrait là refroidir certains fans de l’Olympique Lyonnais, désireux de revoir leur ancien joyaux revenir au bercail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page