Mercato

OL : Benzema bientôt Lyonnais, Bertrand Latour en rêve

L’Olympique Lyonnais a fini fort sur le marché des transferts. Mais tout porte à croire que dans les prochains mois, les Gones tentent un énorme coup.

L’OL est l’une des équipes à suivre cette saison en Ligue 1. Le club rhodanien n’a cependant pas commencé la saison de la manière souhaitée. Heureusement, la fin du mercato aura rassuré les fans, les observateurs et même Peter Bosz. Le coach néerlandais pourra en effet compter sur des joueurs d’expérience comme Emerson, Shaqiri ou encore Boateng. Et tout porte à croire que dans le futur, Jean-Michel Aulas fera des manoeuvres concrètes pour essayer d’enrôler un certain Karim Benzema. C’est en tout cas le vif espoir de Bertrand Latour.

“L’accueil de Lyon à Karim Benzema me donne envie de le revoir à l’OL”

Sur Twitter, le journaliste a profité de la présence de Benzema ce mardi soir à Lyon pour dévoiler son envie. “Quelle ovation pour Benzema ! « Karim, Karim » scande le public. Magnifique moment avec la Marseillaise a capella. L’accueil de Lyon à Karim Benzema me donne envie de le revoir à l’OL, avant 40 ans évidemment. Magnifique”, a notamment indiqué Bertrand Latour. Reste à savoir si comme de nombreux fans des Gones, il sera écouté par la direction de l’OL. Pour rappel, KB9 a récemment prolongé son bail avec le Real Madrid jusqu’en 2023. L’attaquant fêtera ses 34 printemps en décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page