Mercato

OL : Bosz prépare une révolution, Anthony Lopes menacé

L’Olympique Lyonnais ne fait pas encore beaucoup de bruit sur le marché des transferts. Mais cela pourrait très vite changer.

L’OL n’aura pas la chance de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Mais le club rhodanien repartira néanmoins sur un nouveau cycle sous les ordres de Peter Bosz. L’entraîneur néerlandais est arrivé avec un projet de jeu offensif qui en a séduit plus d’un. Mais pour le moment, difficile de savoir quels joueurs seront alignés dans son équipes. Si le club lyonnais ne fait pas encore beaucoup de bruit sur le marché des transferts, la donné pourrait vite changer. Selon certaines informations, Peter Bosz serait même disposé à changer de gardien titulaire. C’est notamment ce qu’annonce Hugo Guillemet.

“Le gardien a déjà reçu une proposition de la part de l’OL”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné ses informations sur le sujet. “Bosz a fait une demande à ses dirigeants : il veut absolument récupérer André Onana, qu’il a lancé à l’Ajax. Le gardien a déjà reçu une proposition de la part de l’OL”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, qui devrait-là surprendre certains fans lyonnais. En cas de recrutement du gardien camerounais, Anthony Lopes pourrait soit partir, soit être relégué au poste de numéro 2 au poste de gardien de but. En tout cas, les premiers gros changements pourraient s’opérer prochainement dans le Rhône. Affaire bouillante à suivre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page