Mercato

OL : C’est n’importe quoi, Nabil Djellit termine le mercato lyonnais

L’Olympique Lyonnais a été assez discret cet été sur le marché des transferts. Mais la donne pourrait changer dans les prochaines heures.

Les Gones ont connu leur premier succès de la saison ce week-end à Nantes en Ligue 1. Une victoire qui va faire du bien au mental des hommes de Peter Bosz. Un Peter Bosz qui sait que l’équilibre de son équipe reste précaire. Pour changer cela, l’entraîneur néerlandais apprécierait la venue de certains joueurs au profil compatible à son système de jeu. Emerson et Shaqiri ont récemment rejoint l’OL mais le club désirerait maintenant s’attacher les services d’un attaquant. Azmoun pas libéré par le Zénith, les Gones seraient intéressés par Gaëtan Laborde.

“Plus ca avance, plus je trouve que ce club fait n’importe quoi

Une piste qui ne convainc pas du tout Nabil Djellit, qui s’en est pris au mercato de l’OL. “Donc l’OL veut recruter Laborde. Pas de garantie pas de potentiel, + embouteillage à ce poste (Dembele, Slimani, Laborde, Toko, Kadewere) alors que Bosz joue avec 1 seule pointe… Plus ca avance, plus je trouve que ce club fait n’importe quoi. Ça sent les panic buy”, a notamment pesté Nabil Djellit, qui aurait sans doute aimé plus de réflexion de la part de la direction lyonnaise lors de ce mercato estival, qui est d’ailleurs sur le point de fermer ses portes.

toto

Un commentaire

  1. Nabil Djellit est donc responsable du mercato de l’OL ! et de nombreux autres clubs ! C’est une bête ce mec ! il doit être bien payé et puis quelle imagination il a , pour inventer toutes ces rumeurs !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page