Mercato

OL : Emerson rappelé par Chelsea ? Les supporters pleurent

Même si l’équipe de Peter Bosz ne joue plus depuis quelques jours, les mauvaises nouvelles continuent pourtant à s’enchaîner du côté de l’Olympique Lyonnais…

La direction du club rhodanien doit avoir hâte de passer à la nouvelle année. Car ces derniers jours, le sort s’acharne vraiment sur l’OL. Entre le départ de Juninho et l’élimination de la Coupe de France, les tensions sont grandes chez les Gones. Mais le mercato hivernal à venir, qui devait régler un certain nombre de problèmes, va peut-être empirer les choses. Puisque selon la presse anglaise, l’OL pourrait notamment perdre Emerson Palmieri en janvier prochain. Prêté par Chelsea l’été dernier, le latéral gauche pourrait effectivement être rappellé par les Blues suite à la grave blessure au genou de Ben Chilwell. 

Si ce deal venait à voir le jour, même si Thomas Tuchel pense aussi au retour de Ian Maatsen (Coventry City) ou au recrutement de Lucas Digne (Everton) pour épauler Marcos Alonso, ce serait quand même un gros coup dur pour l’OL. Un de plus cette semaine, sachant que Lyon a appris que les rencontres face au PSG et l’ASSE, prévues en janvier, vont se jouer avec 5 000 spectateurs plutôt que devant un stade plein… Quoi qu’il en soit, avec cette rumeur Emerson, les supporters lyonnais commencent à rire jaune par rapport à la situation de crise de leur club.

« On a déjà pas assez de galères au club ? »

@_izmo93 : « Emerson qui va être rappelé de son prêt mdrrrrr Lyon va se battre pour ne pas descendre ».

@MemphisLbz : « Aulas qui vient d’apprendre en 24H que Emerson va quitter le club et que l’OL va jouer ses matchs avec 5000 spectateurs ».

@GonesRomz : « Emerson qui pourrait être rappelé par Chelsea. Kurzawa annoncé sur le départ (souvenez-vous des rumeurs de l’été dernier). Vous avez très bien compris ».

@Kentinhooo : « Emerson qui retourne à Chelsea ? Oh bah oui bien sûr, on a déjà pas assez de galères au club ? ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page