Mercato

OL : Jean Lucas sacrifié, les supporters peuvent rager

L’Olympique Lyonnais se montre plutôt discret depuis le début du mercato estival. Le club rhodanien essaye néanmoins de réaliser quelques ventes.

L’OL a été impacté comme beaucoup de clubs par la crise sanitaire et la crise des droits tv. Les investissements sont donc plus durs à réaliser pour les Rhodaniens. Cependant, la direction des Gones ne compte pas se laisser abattre et espère bien se renforcer. Mais pour cela, il faudra vendre. Memphis Depay est parti libre au Barça quand Joachim Andersen a rejoint Crystal Palace contre 17,5 millions d’euros. Prochain sur le départ ? Jean Lucas, qui va prendre la direction de l’AS Monaco. Un départ regretté par certains fans et observateurs de l’OL. A ce sujet, Hugo Guillemet en sait plus.

“Ça vient de plus haut évidemment”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné ses informations sur ce sujet. “Le directeur sportif (qui l’avait recruté à Flamengo et s’était embrouillé avec Garcia à son sujet) comme P.Bosz (qui lui trouvait toutes les qualités requises pour son style de jeu) comptaient beaucoup sur lui cette saison. Ça vient de plus haut évidemment, et le joueur est d’accord depuis presque 2 mois avec Monaco comme on l’avait écrit dans L’Equipe. Il part (et il veut partir) parce que les joueurs à vendre à son poste (Aouar, Mendes) ne sont pas partis”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, qui devrait-là éclairer certains fans lyonnais.

Un commentaire

  1. C’est stupide de dire que ça vient de plus haut pour ensuite dire que le joueur lui même est d’accord avec Monaco depuis presque 2 mois. Jean Lucas a été obligé d’aller faire 6 mois à Brest la saison dernière pour avoir du temps de jeu et la situation n’a pas changé, les mêmes mecs qui lui barraient la route la saison dernière sont encore là. Juninho n’est pas un tyrant, à mon avis lui aussi comprend que Jean Lucas a besoin de jouer et que l’OL actuel ne peut pas lui donner de temps de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page