Mercato

OL : Le mercato vire au cauchemar, Nabil Djellit accuse Juninho

En manque de renforts durant ce mercato estival, l’Olympique Lyonnais active de nombreuses pistes dans tous les secteurs de jeu.

Pour l’instant, le recrutement de Lyon se résume à deux arrivées libres, celles de Damien Da Silva et d’Henrique. Des éléments qui ne font pas tellement le bonheur de Peter Bosz. Donc pour faire plaisir à l’entraîneur néerlandais, le duo Jean-Michel Aulas – Juninho s’est lancé dans plusieurs dossiers à travers l’Europe. Ces dernières heures, les noms de Xherdan Shaqiri (Liverpool), Emerson (Chelsea) ou Sardar Azmoun (Zénith Saint-Pétersbourg) sont évoqués du côté du Groupama Stadium. Pas de quoi faire rêver les supporters des Gones, qui attendent clairement autre chose, et notamment pour le successeur de Memphis Depay en attaque. Nabil Djellit aussi est déçu par la stratégie de l’OL sur ce mercato.

« Juninho doit recruter sur le marché français »

« Lyon va chercher des joueurs en échec dans des tops clubs. Au lieu d’aller chercher des trouvailles, comme Cubas à Nîmes ou Ferhat. Pourquoi l’OL ne va pas sur des profils comme ceux-là ? Ce serait bien pour redémarrer un nouveau projet avec Peter Bosz. Je ne comprends pas leur stratégie. Après, si Lyon veut piocher au PSG, un joueur comme Kehrer ne ferait pas de mal chez les Gones. C’est un défenseur rapide, qui serait meilleur avec de la confiance. Ça pourrait être un très bon joueur pour l’OL. Il y a certainement des bons coups à faire dans les grands clubs, mais pas ceux qu’on entend en ce moment… Juninho doit recruter sur le marché français. Tous les clubs étrangers viennent se servir chez nous, et les clubs français non… », a pesté, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui pense donc que l’OL va droit dans le mur cette saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page