Mercato

OL : Memphis au Barça, le gros coup du mercato

Après des semaines de négociations, Memphis Depay a officiellement rejoint le FC Barcelone ce samedi. Le Néerlandais y a signé un contrat de deux ans.

Les fans du FC Barcelone peuvent savourer, ceux de l’OL pester. En fin de contrat avec le club rhodanien, le Néerlandais s’est en effet engagé ce samedi avec les Catalans. Le joueur voulait absolument retrouver Ronald Koeman et se prouver qu’il peut s’imposer dans un des meilleurs clubs du monde. La tâche ne sera pas facile, surtout avec Sergio Aguero, Leo Messi, Pedri, Ansu Fatu, Antoine Griezmann ou encore Martin Braithwaite pour concurrents. Mais selon certains observateurs, Memphis Depay a des arguments en sa faveur. Ce n’est pas Max Franco Sanchez qui dira le contraire.

“Sur le papier c’est un énorme coup que fait le Barça avec Memphis Depay”

Sur son compte Twitter, le spécialiste du football espagnol a donné son avis sur cette arrivée. “Un joueur autosuffisant, avec du caractère, qui apporte du but, capable de jouer à plusieurs positions devant. Le tout pour 0€ et un salaire relativement bas apparemment. Sur le papier c’est un énorme coup que fait le Barça avec Memphis Depay”, a notamment indiqué Max Franco Sanchez, qui est impatient de voir ce que donnera Memphis Depay sous le maillot du FC Barcelone. En attendant, l’ancien Lyonnais aura à coeur d’emmener son pays sur le toit de l’Europe lors de l’Euro 2020.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page