Mercato

OL : Memphis trop fort pour Lyon, même Seedorf le dit

L’Olympique Lyonnais est en très grande forme ces dernières semaines en Ligue 1. Les Gones devront néanmoins gérer le prochain mercato.

Dans les prochaines semaines, le mercato hivernal ouvrira ses portes. L’Olympique Lyonnais possède des joueurs qui seront concernés par un éventuel départ. Memphis Depay ne dira pas le contraire, lui qui aurait déjà un accord avec le FC Barcelone selon la presse catalane. Reste à savoir si l’OL sera enclin à laisser partir son capitaine, très important pour le collectif rhodanien. Mais pour Clarence Seedorf, le temps est venu pour Memphis de faire ses preuves dans une top équipe mondiale.

“Barcelone est dans une période de transition et a besoin de joueurs comme Memphis pour préparer le futur”

Dans une vidéo relayée par Eurosport, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je pense que Depay est l’un des joueurs les plus talentueux d’Europe actuellement. Il a été gravement blessé mais c’est un joueur qui, tôt ou tard, va aller dans l’un des plus grands clubs. Si c’est Barcelone, ce sera une bonne chose pour eux. Ronald Koeman et lui ont fait du bon travail ensemble. Je suis convaincu que le grand club qui le recrutera ne sera pas déçu en voyant son talent. Barcelone est dans une période de transition et a besoin de joueurs comme Memphis pour préparer le futur”, a notamment indiqué Clarence Seedorf, certain que l’heure de Memphis a sonné pour évoluer dans l’un des meilleurs clubs du monde.

toto

2 commentaires

  1. Memphis dépays à été acheté 15 millions à manchester comme remplaçant.il ny a bien que la presse pour le convaincre que Barcelone ne le mettra pas sur le banc. A lyon il joue très régulièrement la ligue des champions et son morale et l’attachement avec tout le staff y compris l’administration ne fait pas de memphis un grand pour Barcelone mais un géant pour l’ol!

  2. DEPAY vient de jouer plusieurs matchs avec un rendement très en dessous de la L2 !! Il n’y a que la presse manipulée par AULAS qui l’envoie à BARCELONE !! MESSI et les supporters sont formellement opposés à sa venue. Dans quelques semaines élection du nouveau président, licenciement de KOEMAN et DEPAY finira comme FEKIR, dans un club à sa taille de minable !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page