Mercato

OL : Shaqiri comparé à Fekir, ça sent très bon

L’Olympique Lyonnais reçoit le RC Strasbourg ce dimanche soir au Groupama Stadium. Les Gones souhaitent lancer une série de victoires après leur succès à Nantes avant la trêve internationale.

L’OL sait qu’il ne va pas falloir laisser la concurrence s’échapper dans la course au podium. Déjà, les hommes de Peter Bosz ont perdu pas mal de points depuis le début de la saison. Face à Strasbourg ce dimanche soir, il faudra donc enchainer après une victoire à Nantes avant la trêve internationale. Contre les Alsaciens, les Rhodaniens devraient pouvoir bénéficier de l’aide de certaines nouvelles recrues, comme Xherdan Shaqiri. Le Suisse parait plus motivé que jamais pour aider son nouveau club, ce qui enchante Christian Lanier.

“Des appuis qui rappellent ceux de Nabil Fekir”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas caché son excitation au sujet de l’international suisse. “Xherdan Shaqiri pourrait débuter contre Strasbourg dimanche soir, vraiment curieux de voir l’ex-joueur de Liverpool avec l’OL. Il a été manifestement très bien à l’entraînement, intégré. Des appuis qui rappellent ceux de Nabil Fekir, il frappe fort. Nouvelle attraction”, a notamment indiqué Christian Lanier, impatient d’assister aux débuts de l’ancien joueur de Liverpool sous le maillot lyonnais. Reste à savoir ce que décidera maintenant Peter Bosz face au Racing Club de Strasbourg. Le coach néerlandais sait que son équipe doit gagner en équilibre mais surtout en efficacité défensive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page