Mercato

OM : Coutinho ne signera jamais, il met fin au délire

L’Olympique de Marseille veut marquer les esprits lors de ce mercato d’été. Le club phocéen se montre d’ailleurs très actif pour afficher ses ambitions.

Après des mois de galères, l’OM veut se donner une nouvelle chance de gagner un titre la saison prochaine. Cela passera par un gros mercato d’été. Le club phocéen l’a bien compris et se montre très actif afin de signer des joueurs. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’Olympique de Marseille voit les choses en grand. Un grand nom a notamment été annoncé sur la Canebière ces derniers jours. Il s’agit de Philippe Coutinho, en partance du FC Barcelone. Une rumeur cependant balayée par André Onrubia Ramos.

“L’OM ne s’intéresse pas au Brésilien et l’opération est impossible”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet dévoilé l’état des choses pour le Brésilien. “La rumeur selon laquelle Philippe Coutinho pourrait jouer pour l’Olympique de Marseille la saison prochaine est absolument fausse. L’OM ne s’intéresse pas au Brésilien et l’opération est impossible. Son incorporation n’a même pas été envisagée”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, qui devrait-là décevoir certains fans de l’Olympique de Marseille, qui se mettent à rêver en grand lors de ce mercato estival. Reste à savoir cependant si la direction phocéenne se prendra à tenter un énorme coup avant la fin de l’été, ce qui n’est jamais à écarter. Réponse dans les prochaines semaines, donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page