Mercato

OM : David Luiz à Marseille, ça devient sérieux

L’Olympique de Marseille veut se montrer actif cet été sur le marché des transferts. Le club phocéen aimerait notamment recruter David Luiz, libre depuis son départ d’Arsenal.

Les fans de l’OM espèrent voir du changement dans leur club dans les prochaines semaines. Le club phocéen sort d’une saison compliquée et il faudra relever la tête. Ce sera notamment la mission de Pablo Longoria, qui devra réussir à recruter certains joueurs pouvant faire passer un cap à son effectif. Dans ce sens, le président espagnol viserait notamment David Luiz, également désiré par Jorge Sampaoli. Si cette piste semblait farfelue au départ, les contacts seraient bien réels à en croire les informations d’Alexis Bernard.

“Contact quasi quotidien entre Sampaoli et David Luiz”

Sur Twitter, le journaliste a même donné les détails du contrat proposé à l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. “Contrat de 2 ans, avec un très joli salaire. Contact quasi quotidien entre Sampaoli et David Luiz. David Luiz a reçu d’autres offres. Il n’a pas encore décidé. Il est en vacances 2 semaines”, a notamment indiqué Alexis Bernard, qui devrait faire réagir les fans de l’Olympique de Marseille, qui ne diraient sans doute pas non à une arrivée de David Luiz, qui pourrait apporter toute son expérience, surtout en vue de la Ligue Europa. Réponse dans les prochains jours concernant le défenseur auriverde, qui sait qu’une arrivée sur la Canebière ferait grand bruit.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page