Mercato

OM : Eric Di Meco demande à Kamara de faire une Nasri

Alors que l’avenir de Bouba Kamara continue à faire couler beaucoup d’encre du côté de l’Olympique de Marseille, Eric Di Meco espère que le minot va faire un petit geste pour son club.

Lors des dernières heures du mercato estival, Bouba Kamara a un peu bloqué le recrutement de Marseille. Car si le milieu défensif avait accepté de rejoindre Newcastle, qui avait fait une offre de 14 millions d’euros, Pablo Longoria aurait pu faire venir les deux ou trois joueurs manquant dans l’effectif de Jorge Sampaoli, et notamment un buteur et un latéral gauche. Mais puisque Kamara a refusé de partir en Premier League cet été, Marseille s’est retrouvé le bec dans l’eau. Face à cette situation, peut-être que Kamara va vouloir se racheter en acceptant une offre de prolongation de contrat de la part de l’OM pour ne pas partir libre en 2022. Un véritable souhait d’Eric Di Meco, pour qui Kamara doit suivre les pas de Samir Nasri.

« Ça prouverait que Kamara a une superbe mentalité »

« Je souhaite que le club prolonge Kamara. J’espère qu’il va prolonger, car voir partir libre un élément formé au club constituerait un gros manque pour les caisses du club, alors que l’OM a besoin d’argent. Si ça se fait, je trouve que le message serait super dans un football où il n’y a plus de reconnaissance par rapport aux joueurs et aux clubs… Ce serait comme avec le petit Samir Nasri, qui aurait pu partir libre et qui avait prolongé avant d’être vendu à Arsenal. Ce serait la preuve que l’OM est un club particulier pour les gamins de Marseille. Ça prouverait que Kamara a une superbe mentalité. Mais s’il part libre, je n’aurais rien à redire sur Kamara. Car le club n’a pas fait ce qu’il fallait avant… Pour un club, quand un joueur a deux ans de contrat, c’est la prolongation ou la vente. Là, il y a des circonstances atténuantes à cause du Covid. Mais voir ça, ça ferait du bien à mon petit coeur. S’il prolonge, il aura une augmentation donc il s’y retrouvera. Il est jeune. Fort comme il est, il gagnera beaucoup d’argent durant sa carrière », a lancé le consultant de RMC, qui croit que Kamara va passer à côté d’une grosse prime à la signature pour faire plaisir à l’OM… Ce qui est loin d’être gagné, surtout qu’à cause de la DNCG, Marseille n’a pas les moyens de proposer un gros contrat à Kamara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page