Mercato

OM : Germain va quitter Marseille, Nabil Djellit est triste

Plus apparu sous le maillot de l’Olympique de Marseille depuis début mars, Valère Germain va faire ses valises lors du prochain mercato estival.

En 2017, l’attaquant avait été recruté contre un chèque de 8 millions d’euros en provenance de Monaco, où il venait d’être sacré champion de France. Un transfert qui devait être gagnant-gagnant pour tout le monde. Mais au final, il a été perdant-perdant… Si Marseille n’a pas trouvé le buteur tant espéré en la personne de Germain, le fils de Bruno a considérablement freiné sa carrière au Vélodrome… Plus décisif depuis début janvier, le joueur de 31 ans n’a toujours pas joué sous les ordres de Jorge Sampaoli. Cantonné au banc des remplaçants derrière Milik et Benedetto, Germain va donc quitter l’OM par la petite porte, l’été prochain à l’issue de son contrat.

« Sa séquence à l’OM est un échec »

« J’ai envie de repartir sur un beau projet. Ça a été une belle expérience à Marseille, j’ai beaucoup apprécié. J’espère découvrir l’étranger, ce serait une belle expérience de vie… », a même avoué Germain sur Canal+. Un départ qui attriste un peu Nabil Djellit. « Un bon joueur. Germain l’avait prouvé à Nice et Monaco. Malheureusement à l’OM, on ne l’a quasiment jamais utilisé dans son meilleur registre : duo en attaque. Sa séquence à l’OM est un échec. Dommage », a pesté, sur Twitter, le journaliste, qui sait que Germain a été mal utilisé à l’OM. Maintenant, c’est à lui de trouver le projet qui conviendra à ses attentes pour relancer sa carrière.

2 commentaires

    1. Et Oui “Heureux les simples d’esprit ” encore une fois c’est une analyse bidon de Nabil Djallit qui parle dans le vent comme à chaque fois, c’est un trés trés mauvais journaliste ultras négatif dans tous ces propos donc mieux vaut en rire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page