Mercato

OM : Gerson vers Marseille, cette légende n’est pas étonnée

L’Olympique de Marseille ne compte pas chômer cet été sur le marché des transferts. Le club phocéen souhaite afficher ses ambitions pour la saison prochaine.

Après une saison semée d’embuches, l’OM compte bien repartir du bon pied dans les prochaines semaines. Pour cela, le club phocéen aura besoin de stabilité mais également de renforts sur le marché des transferts. Ce sera notamment la mission de Pablo Longoria, en accord avec certains désirs de Jorge Sampaoli. Ce dernier adorerait tout particulièrement le profil de Gerson, milieu de terrain de Flamengo. Un accord de principe a notamment été trouvé pour le Brésilien, qui devrait se diriger vers la Canebière pour un montant qui tournerait autour des 20 millions d’euros. Pour Roberto Carlos, pas étonnant que Gerson soit dans les petits papiers de l’OM.

“C’est un joueur que beaucoup de clubs européens ont envie de faire signer”

Lors d’un entretien accordé à Onze Mondial, la légende auriverde a donné son avis sur le sujet. “Oui, j’ai vu beaucoup de matchs de Gerson avec Flamengo. C’est un joueur que beaucoup de clubs européens ont envie de faire signer. Nous verrons quelle équipe sera la première à le recruter. Son club veut le vendre et le joueur souhaite venir en Europe. Nous verrons l’issue de tout ça dans les prochaines semaines”, a notamment indiqué Roberto Carlos, qui pense qu’une nouvelle chance en Europe pour Gerson, qui a déjà évolué à la Roma et la Fiorentina, pourrait être une bonne chose.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page