Mercato

OM : Il propose un joueur hors de prix, c’est bon pour Marseille

André Villas-Boas n’a pas demandé de recrues pour le mercato, mais cela n’empêche pas les propositions. Et pourquoi le Belge Yannick Ferreira-Carrasco ?

L’Olympique de Marseille a clairement repris du poil de la bête cette saison en Ligue 1. Au point de voir les ambitions renaitre, alors que cela semblait très mal parti en début de saison. Avec Villas-Boas à sa tête, le club olympien se verrait bien terminer sur le podium. Pour beaucoup de suiveurs assez gourmands, l’idéal serait quand même de prendre un renfort offensif cet hiver, si jamais Dario Benedetto connaissait un coup de mou, ou si Florian Thauvin ne parvenait pas à revenir à son meilleur niveau. La cible idéale est en tout cas trouvée par Jean-Charles de Bono, persuadé qu’il faut viser haut avec un élément talentueux et revanche : Yannick Ferreira-Carrasco. 

« Tu prends Carrasco, c’est te renforcer ! C’est un vrai renfort offensif. C’est un joueur de couloir qui est capable de jouer à droite et à gauche. Il est en Chine, mais il veut partir de Chine. Mais bon, c’est un salaire très haut », a tout de même rappelé le consultant du Footballclubdemarseille, histoire de finalement faire comprendre à tout le monde que l’OM, qui cherche à se défaire de certains de ses gros salaires, n’allait pas se remettre dans le rouge sans avoir une place assurée en Ligue des Champions. L’idée peut plaire, mais ce n’est pas réalisable pour l’OM cet hiver. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page