Mercato

OM : Kevin Strootman vers la sortie, Nabil Djellit distille ses infos

Auteur d’une première partie de saison correcte, Kevin Strootman n’est néanmoins pas un titulaire à part entière dans l’esprit d’André Villas-Boas à l’Olympique de Marseille.

Effectivement, l’émergence de Boubacar Kamara au milieu de terrain et la complémentarité affichée par le duo composé de Duje Caleta-Car et d’Alvaro Gonzalez en défense centrale ont régulièrement poussé le coach portugais à mettre le Néerlandais au gros salaire sur le banc. Logiquement, il ne sera donc pas retenu en cas de belle offre durant le mercato hivernal. Et l’offre idoine pourrait venir d’Allemagne, à en croire les informations récoltées par Nabil Djellit, spécialiste du mercato pour France Football.

L’OM ne retiendra pas Kevin Strootman

« Après avoir tenté de recruter Lucas Tousart, le Herta Berlin a ciblé plusieurs milieux de terrain pour se renforcer lors de ce mercato d’hiver. En effet, après avoir vu une première offre refusée pour le Lyonnais, le club allemand a pris des renseignements sur plusieurs profils dont le Marseillais Kevin Strootman » indique le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, avant d’en dire plus sur la position de l’OM vis-à-vis de cet intérêt allemand pour Strootman. « Du côté de l’OM, les portes sont grandes ouvertes pour Strootman. Le club phocéen espère toujours alléger sa masse salariale avec le départ d’un joueur doté d’une importante rémunération ». Autant dire qu’à la première offre en janvier, l’Olympique de Marseille acceptera de lâcher Kevin Strootman. Reste à voir ce que le joueur pensera de tout cela…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page