Mercato

OM : Le prix de Gerson est connu, ça pique pour Longoria

Ce dimanche, Gerson a débarqué à Marseille en provenance du Brésil. Le milieu de terrain sera attendu au tournant par les fans de l’OM.

L’OM attaque fort ce début de mercato estival. En effet, pas une seule journée ne passe sans que les Phocéens ne soient concernés par une actualité. Piste privilégiée par Jorge Sampaoli, Gerson va rejoindre la Canebière pour venir renforcer un secteur de jeu qui en a bien besoin. Mais alors que les Olympiens ont plutôt déçu ces dernières années au moment de sortir le chéquier, ça n’a apparemment pas été le cas pour Gerson. En effet, Nicolo Schira croit connaitre le prix qui a été déboursé par la direction phocéenne pour s’offrir le joueur de Flamengo.

“Le contrat de Gerson s’étendra jusqu’en 2026 et il touchera 3 millions d’euros par an”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet indiqué que Gerson avait en tout coûté… 28 millions d’euros. “C’est fait pour Gerson à l’OM. Gerson arrivé à l’Olympique de Marseille depuis Flamengo pour 28 millions d’euros. L’AS Roma recevra 10% sur cette signature. Le contrat de Gerson s’étendra jusqu’en 2026 et il touchera 3 millions d’euros par an”, a notamment indiqué Nicolo Schira, qui devrait interpeller certains fans de l’Olympique de Marseille, toujours suspicieux concernant les montants évoqués alors que des rumeurs de vente reviennent ici et là sur la Canebière. Sur le terrain, Gerson devra aussi justifier le montant déboursé pour lui.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page