Mercato

OM : Longoria a la pression pour Almada, il va falloir réagir

L’Olympique de Marseille se montre particulièrement actif sur le marché des transferts depuis quelques semaines. Mais Pablo Longoria n’aurait pas encore terminé ses emplettes.

Les fans de l’OM peuvent se montrer satisfaits du mercato de leur club. Beaucoup de mouvements ont été réalisés par la direction phocéenne. Au niveau des arrivées, on retrouve des joueurs au profil plutôt séduisant comme Gerson, Mattéo Guendouzi, Cengiz Under ou encore William Saliba. Mais Pablo Longoria voudrait encore renforcer le secteur offensif de l’Olympique de Marseille. Les Phocéens seraient notamment très chauds à l’idée de signer Thiago Almada qui fait des merveilles avec le club du Vélez Sarsfield (Argentine). L’occasion pour Espoirs du Football d’en dire plus sur le dossier menant au crack de 20 ans.

“Velez essaye de mettre la pression pour accélérer la vente”

Sur son compte Twitter, on pouvait en effet y voir marqué : “Quelques précisions concernant l’accord Almada/OM. Il n’est pas récent et date de plusieurs semaines. Si beaucoup d’insiders argentins (re)sortent cette info, c’est parce que Velez essaye de mettre la pression pour accélérer la vente, sachant qu’Atlanta est sorti des négos”. A savoir maintenant si Pablo Longoria et son équipe mettront tout en oeuvre pour s’offrir la pépite argentine ou s’ils changeront de braquet pour rafler la mise dans un autre dossier. Tout est possible sur le marché des transferts, surtout du côté de la Canebière.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page