Mercato

OM : Longoria au boulot, du lourd arrive bientôt à Marseille

L’Olympique de Marseille ne compte pas chômer cet été sur le marché des transferts. Pablo Longoria ne serait plus très loin de finaliser certains dossiers.

Les Phocéens ont vécu des mois compliqués la saison dernière. Pas question pour l’OM de revivre pareille mésaventure prochainement. Du coup, Pablo Longoria travaille fort pour renforcer l’effectif d’un Jorge Sampaoli exigeant. Le coach argentin veut une équipe avec des joueurs à son image. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’Olympique de Marseille fait le nécessaire pour se donner les moyens de réussir. Si l’on en croit Fabrizio Romano, Marseille va boucler les transferts de Pau Lopez et Cengiz Ünder après ceux de Gerson et Konrad de la Fuente.

“L’OM est également en train de travailler pour signer Mattéo Guendouzi et Pol Lirola”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné ses informations à ce sujet. “L’Olympique de Marseille règles les derniers détails avec l’AS Roma pour signer Pau Lopez (prêt + option d’achat à 15€) et Cengiz Ünder (prêt + option d’achat à 12€), tout est confirmé. Les termes des contrats ont été validés. L’OM est également en train de travailler pour signer Mattéo Guendouzi et Pol Lirola”, a notamment indiqué Fabrizio Romano, qui devrait-là faire plaisir aux fans de l’OM, qui voulaient du changement dans leur équipe pour la saison prochaine. Reste à savoir si cela portera ses fruits sur le terrain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page