Mercato

OM : Longoria concurrencé sur cette piste belge

À la recherche d’un milieu de terrain lors de ce mercato estival, l’Olympique de Marseille piste un Belge du Standard Liège.

Le marché des transferts du club phocéen s’agite. Alors que Gerson et Konrad de la Fuente sont en passe de devenir de nouveaux joueurs de l’OM, Pablo Longoria continue de s’activer pour s’attacher les services d’autres joueurs, et notamment au milieu de terrain. D’après la presse belge, Marseille s’intéresse de près Nicolas Raskin. À 20 ans, ce milieu sort d’une bonne saison au Standard de Liège, où il a marqué 3 buts et délivré 5 passes décisives en 43 matchs. Mais sur ce dossier, Longoria ne sera pas seul, comme l’explique le collectif de supporters du Standard.

« Il va être sollicité »

« C’est un joueur qui a commencé timidement chez nous mais qui a su s’imposer au fil des années. Un garçon qui arpente son côté droit facilement, il a un pied droit magnifique. Il est devenu incontournable à son poste dans notre équipe. Il doit encore améliorer son placement bien sûr, s’endurcir, mais en Jupiler Pro League, son style convient parfaitement. On espère évidemment le garder encore une saison ou deux pour qu’il grandisse, car c’est un battant, qui ne lâche jamais rien. Mais, il est clair qu’il va être sollicité », peut-on lire sur Le Phocéen. Pour Raskin, Liège demande 6 millions d’euros. Peut-être un peu trop alors que l’OM vise déjà des joueurs comme Amine Adli (Toulouse) ou Thiago Almada (Vélez Sarsfield).

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page