Mercato

OM : Longoria craque pour Chukwueze, les fans vont kiffer

L’Olympique de Marseille est sur tous les fronts en ce début de mercato estival. Pablo Longoria sait que l’effectif de Jorge Sampaoli a besoin de renforts.

Les fans de l’OM sont toujours très exigeants lors des périodes de mercato. Le club phocéen aspire à jouer les premiers rôles en Ligue 1. Pour cela, il faudra recruter du lourd cet été. Pablo Longoria aurait déjà bouclé les venues de Gerson (Flamengo) et celle de Konrad de la Fuente (Barça B). Ces deux joueurs pourraient être suivis de joueurs plus réputés comme Kevin Gameiro ou encore David Luiz. Aussi, l’Olympique de Marseille ne serait pas insensible aux charmes de Samuel Chukwueze, qui évolue du côté de Villarreal. Un joueur qui ferait rêver les fans selon les dires de François Miguel Boudet.

“C’est le genre de mec que t’aimes voir au stade”

Lors d’un passage sur Football Club de Marseille, le consultant a donné son avis sur le joueur nigérian. “C’est un très bon joueur, il a une très belle qualité d’ailier. (…) Il est très intéressant, c’est l’une des révélations de la Liga il y a deux ans. Il est post formé à Villarreal, c’est très surprenant que le club souhaite le lâcher. C’est un élément qui devrait coûté cher, il est confirmé avec une centaine de matchs en Liga. Il est capable de jouer en deuxième pointe, il a les qualités même si ça reste principalement un ailier. Il lui manque de la finition pour performer de manière constante au poste de buteur. Mais, c’est le genre de mec que t’aimes voir au stade, il est spectaculaire, avec une vitesse importante et une belle qualité de crochet“, a notamment indiqué François Miguel Boudet, qui sait que cette piste sera difficile à réaliser pour l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page