Mercato

OM : Longoria et son recrutement, Vikash Dhorasoo reste dubitatif

Où s’arrêtera l’OM dans ce mercato estival 2021 ? Pablo Longoria est déchainé et de multiples recrues sont encore attendues.

Les fans de l’Olympique de Marseille devraient être particulièrement gâtés cet été lors du mercato. Pablo Longoria voit les choses en grand et souhaite plus que tout offrir un effectif compétitif à Jorge Sampaoli. En ce sens, un recrutement ambitieux est réalisé. Des joueurs de talent comme Gerson, Cengiz Under ou encore Mattéo Guendouzi ont débarqué. D’autres éléments sont aussi attendus, notamment à des postes importants pour l’OM. Reste à savoir si toutes ces nouveautés porteront leurs fruits la saison prochaine, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue Europa. Vikash Dhorasoo ne dira pas le contraire.

“Il y a beaucoup de mouvements mais qu’est-ce que ça va donner ?”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a commenté l’actualité autour de l’OM. “C’est séduisant… Les joueurs viennent se relancer et avoir du temps de jeu. Milik était blessé et a marqué quelques buts… Saliba ? On est sûr qu’il va cartonner à Marseille ? Il y a beaucoup de mouvements mais qu’est-ce que ça va donner ? Lyon, Monaco ou Paris ont de l’avance, il y a de la concurrence. (…) Sampaoli prend des joueurs pour entrer dans son système et sa façon de cracher et pas parce qu’il les aime”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, encore dubitatif concernant les ambitions phocéennes la saison prochaine.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page