Mercato

OM : Mandanda concurrencé, Marc Libbra crie au scandale

L’Olympique de Marseille devrait se montrer actif cet été lors du mercato. Le club phocéen a notamment l’ambition de concurrencer Steve Mandanda.

La direction de l’OM souhaite remodeler une partie de son effectif cet été. Si Florian Thauvin et Hiroki Sakai ont déjà annoncé leur départ, le club phocéen s’active aussi pour se renforcer. Le nom de Gerson (Flamengo) fait son apparition depuis quelques jours. Aussi, un nouveau portier devrait arriver sur la Canebière dans les prochaines semaines. Pablo Longoria l’a récemment annoncé, l’objectif est de concurrencer Steve Mandanda afin de préparer l’avenir de l’équipe en douceur à ce poste. Une grosse bêtise pour Marci Libbra.

“Dans d’autres pays les gardiens de plus 35 ans ne gêne personne”

Sur son compte Twitter, le consultant s’est en effet exprimé sur les rumeurs autour du gardien champion du monde français. “Une connerie monumentale de chercher à mettre Steve Mandanda en concurrence. L’OM a bien plus de soucis dans des secteurs différents qui faut régler rapidement. Déjà une défense qui tiens la route ( latéraux avec ). Peux-tu aujourd’hui récupérer un gardien de son niveau et de tout ce qu’il représente au niveau du club est à l’intérieur du vestiaire. Dans d’autres pays les gardiens de plus 35 ans ne gêne personne”, a notamment indiqué Marc Libbra, qui souhaiterait que l’OM se concentre sur des dossiers plus importants au mercato. Pas sûr que l’ancien Phocéen soit écouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page