Mercato

OM : Morgan Sanson en Premier League, RMC l’annonce

Comme prévu, l’Olympique de Marseille est le grand animateur du mercato hivernal en France, que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs.

En Ligue 1, le club phocéen est un peu seul au monde. Même si un club comme l’OL a déjà réalisé quelques mouvements majeurs, l’OM enchaîne les dossiers sur le marché des transferts. Après avoir recruté le latéral droit Pol Lirola et prêté Kevin Strootman au Genoa, Marseille s’apprête à accueillir un nouveau joueur… et à en perdre un autre. Si Arkadiusz Milik n’a jamais été aussi proche d’une venue au Vélodrome, l’OM et Naples étant tombés d’accord sur un prêt avec une option d’achat, Pablo Longoria est en train de finaliser un autre dossier en parallèle, celui de Morgan Sanson.

Une transaction bénéfique puisque Marseille va récupérer 18 millions d’euros. Priorité de l’entraîneur Dean Smith, le milieu de terrain va donc rejoindre Aston Villa. En filant chez les Villans, l’ancien joueur de Montpellier, recruté par l’OM pour 9 ME en 2017, va donc réaliser son rêve de jouer en Premier League. Une information confirmée par les journalistes de RMC sur les réseaux sociaux.

« L’OM et Aston Villa proches d’un accord pour le transfert de Morgan Sanson »

@Tanziloic : « Aston Villa a transmis une offre à l’OM avoisinant 18 millions d’euros pour Morgan Sanson. L’entraîneur d’Aston Villa, Dean Smith, veut Morgan Sanson. Les deux clubs négocient actuellement et sont proches d’un accord ».

@mohamedbouhafsi : « L’OM et Aston Villa proches d’un accord pour le transfert de Morgan Sanson. Les négociations portent sur un transfert avoisinant 18M€ ! L’entraîneur de Villa a fait de Sanson sa priorité ! ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page