Mercato

OM : Un Algérien vers Marseille, Nabil Djellit en salive d’avance

L’Olympique de Marseille devrait vivre un été mouvementé sur le marché des transferts. Pablo Longoria a multiplié les pistes ces dernières semaines, dont celle menant à Zinedine Ferhat.

Les fans de l’OM devraient voir pas mal de nouvelles têtes la saison prochaine dans leur effectif. La direction marseillaise s’est mise rapidement au travail afin de renforcer le groupe de Jorge Sampaoli. Pour le moment, Gerson et Konrad de la Fuente ont signé officiellement. Ils pourraient être prochainement rejoints par des éléments Mattéo Guendouzi ou encore David Luiz. Mais ces dernières heures, une nouveau nom est sorti dans la presse, celui de Zinedine Fehrat. Un profil qui plait beaucoup aux observateurs, dont Nabil Djellit.

“L’Algérien sort d’une belle saison, une belle opportunité”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur l’ailier droit du Nîmes Olympique. “Ferhat plaît à l’OM… Des discussions mais pas le seul club (Saint-Etienne, Serie A, Liga…). Il lui reste un an de contrat avec Nîmes, relégué en L2. L’Algérien sort d’une belle saison. Une belle opportunité…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui serait heureux de voir Fehrat rejoindre un club comme l’Olympique de Marseille, lui qui passerait un cap en arrivant sur la Canebière. Reste à savoir si Pablo Longoria ira au bout de cette piste ou s’il souhaiterait sécuriser un profil avec plus d’expérience au plus haut niveau. Affaire à suivre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page