Mercato

OM : Un nouveau crack arrive, Marseille est concerné

L’Olympique de Marseille espère se montrer actif cet été sur le marché des transferts. Le club phocéen souhaite notamment afficher ses ambitions pour la saison prochaine.

Les supporters de l’OM sont toujours exigeants lors que les périodes de mercato s’approchent. Qui plus est après une saison qui a laissé des traces à bien des niveaux. Pablo Longoria sait que la pression sera grande sur ses épaules. Mais fort heureusement pour lui, Frank McCourt aurait décidé de remettre un peu au pot afin d’attirer des profils intéressants. Si l’arrivée de Gerson (Flamengo) n’est plus qu’une question de jours, l’Olympique de Marseille travaille sur d’autres dossiers. Ainsi, selon la presse espagnole, un rendez-vous avec un joueur du… FC Barcelone devrait avoir lieu dans les prochaines heures.

Konrad à l’approche ?

En effet, selon Rac 1, le Barça négocierait la vente de l’ailier Konrad de la Fuente avec l’Olympique de Marseille. Il ne resterait plus qu’à à définir s’il s’agira d’une cession avec une clause d’achat obligatoire ou d’une cession directe. L’opération devrait être officielle la semaine prochaine. Ce serait un nouveau coup réalisé par la direction phocéenne, qui n’a jamais caché son désir de miser sur la jeunesse pour se renforcer. Surtout qu’un joueur offensif était attendu après le départ de Florian Thauvin aux Tigres. A noter que l’OM ne devrait pas s’arrêter de sitôt car pas mal de recrues auraient été promis aux fans par Frank McCourt il y a quelques semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page