Mercato

PL : Guardiola rate Kane, quel est le projet ?

Le mercato bat son plein et les rumeurs de transfert n’en finissent plus en cette fin du mois d’août. Mais on sait déjà qu’Harry Kane ne quittera pas Tottenham.

C’était l’un des nombreux feuilletons de l’été : Harry Kane quitterait-il Tottenham ? L’international anglais semblait avoir pris la décision de partir il y a quelques semaines. Mais visiblement, il aurait changé d’avis. Sur Twitter, Kane indiquant ces dernières heures : “Je vais rester à Tottenham cet été et serai concentré à 100% pour aider l’équipe à gagner”. Une sortie troublante qui met donc fin à la possibilité de voir l’attaquant de 28 ans rejoindre Manchester City. Kane était l’une des volontés de Pep Guardiola pour remplacer El Kun Aguero. Un échec que ne comprend pas très bien Walid Acherchour.

“Manchester City c’est comment maintenant ?”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur ce transfert raté. “Manchester City c’est comment maintenant ? Grealish à 120 était si indispensable ? Le numéro 9 ? Remplacer Aguero ? Le secteur prioritaire devant ? Ne pas faire all-in sur Kane et donner ce que voulait Lévy au départ ou travailler sur une autre alternative en sachant que Lévy bloque ses joueurs pour ne pas se retrouver dans cette situation à 5j de la fin du mercato. Je comprends pas. C’était l’objectif du mercato de City”, a notamment indiqué Walid Acherchour, curieux de savoir ce que fera City lors de ces derniers jours de mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page