Mercato

PSG : 60 ME pour Ndombélé, Paris n’est pas intéressé

À la recherche d’un milieu de terrain pendant ce mercato estival, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes à travers les grands championnats européens.

Durant le marché des transferts, Leonardo ne va pas s’ennuyer. Car suite aux départs d’Edinson Cavani, Thomas Meunier ou Tanguy Kouassi, le directeur sportif va devoir recruter plusieurs joueurs majeurs pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Même si les besoins urgents sont plus en défense ou en attaque, le PSG veut aussi se remplumer dans l’entrejeu. Pour cela, un milieu défensif est attendu. Mais aussi un milieu relayeur ? Leonardo l’espère en tout cas, lui qui a par exemple ciblé Sergej Milinković-Savić (Lazio Rome). Ces derniers jours, Paris était aussi annoncé dans la course pour Tanguy Ndombélé. Mais selon les informations de Julien Maynard, le PSG ne s’intéresse pas du tout à l’ancien milieu de l’OL.

« Aucun contact avec le club de la capitale »

« Le torchon brûle entre José Mourinho et Tanguy Ndombélé. Lors d’un RDV cette semaine, le milieu a fait savoir à son entraîneur qu’il ne souhaite plus évoluer sous ses ordres. Plusieurs clubs se sont renseignés sur la situation de Tanguy Ndombélé ces derniers jours, mais le PSG n’en fait pas partie. Il n’y a pour l’instant aucun contact avec le club de la capitale », a annoncé, sur Twitter, le journaliste de TF1, qui sait de toute façon que le PSG ne déboursera pas 60 millions d’euros, soit le prix posé par Tottenham pour Ndombele en 2019, pour recruter un seul joueur, surtout en cette période de crise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer