Mercato

PSG : 70 M€ pour Hakimi, l’Inter peut toujours rêver

Le Paris Saint-Germain se montre actif sur le marché des transferts ces derniers jours. La volonté de Leonardo est notamment de recruter un latéral droit de très haut niveau.

Les fans du PSG savent que leur club devrait faire des gros coups cet été. Le club de la capitale veut marquer les esprits après la perte du titre en Ligue 1 la saison passée mais également avant la Coupe du monde au Qatar à la fin de l’année 2022. En ce sens, Leonardo travaille fort afin de recruter les meilleurs joueurs possibles en fonction du budget qui lui est accordé. Le directeur sportif brésilien du PSG aurait notamment jeté son dévolu sur Achraf Hakimi. Mais l’Inter est gourmand et demande plus de 70 millions d’euros pour lâcher sa pépite marocaine. Pour Bruno Salomon, ce montant ne sera pas aligné de sitôt par Paris.

“Pour le club parisien pas question de payer 70M d’euros pour ce transfert”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné ses informations sur le sujet. “Sur le dossier Achraf Hakimi, il est toujours la priorité du PSG pour le poste de lateral droit. Les discussions avec l’Inter Milan sont toujours en cours. En revanche, pour le club parisien pas question de payer 70M d’euros pour ce transfert”, a notamment indiqué Bruno Salomon, impatient de savoir qui aura le dernier mot au sujet d’Hakimi, qui est également courtisé par Chelsea. Les prochaines heures seront décisives dans ce dossier.

2 commentaires

  1. Vous êtes fou l’inter n’est pas gourmand et sa valeur marchande est normalement de 93,5 M ils ont déjà baissé a 80 M c suffisant c pas n’importe qui Hakimi est un grand joueur

    1. Et toi un pigeon à t’écouter l’Inter n’avait qu’à valoriser Hakimi à 200M et le PSG ferait une affaire en l’achetant 150M. Non 70M pour 1 défenseur latéral c’est beaucoup trop, quelquesoit son statut, et Hakimi n’a meme pas ca hormis son titre récent avec l’Inter. Hakimi à 40M grand max, il y a d’autres necessité au PSG comme resigner Mbappé, signer Messi et trouver 2 latéral droit plutot qu’1 seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page