PSG : A Paris ou ailleurs, il annonce le départ d’Icardi
Le prochain mercato s’annonce mouvementé pour le Paris Saint-Germain. Malgré la crise sanitaire actuelle, le club de la capitale a prévu quelques opérations.
Leonardo le sait, ses plans ont été modifiés avec la pandémie de coronavirus. Le directeur sportif brésilien prévoyait de gros changements pour le Paris Saint-Germain. Mais l’ancien de l’AC Milan devrait s’adapter. Les dépenses seront réduites. Malgré tout, le club de la capitale a besoin de trouver un nouvel attaquant. Edinson Cavani est sur le départ et Mauro Icardi n’est pour le moment que prêté par l’Inter Milan. Le club lombard a d’ailleurs fixé une option d’achat à hauteur de 70 millions d’euros pour le PSG. Une option qui devrait être levée. En tout cas, pour Antonio Cassano, l’avenir d’Icardi n’est plus à Milan.
“Icardi ne peut pas rester à l’Inter”
Lors d’un live Instagram, le consultant a donné ses informations sur le sujet. “De ce que je sais, Icardi ne peut pas rester à l’Inter, il est dehors, il ne portera plus ce maillot même s’il doit revenir de Paris. Je crois que l’Inter recevra 70 millions d’euros pour lui, je pense qu’il les vaut, mais je ne sais pas qui peut les payer”, a notamment indiqué Antonio Cassano, qui annonce donc un départ de Mauro Icardi de l’Inter Milan. Depuis son arrivée au PSG, l’international argentin n’a pas chômé, puisqu’il a inscrit 20 buts en 31 matchs. Assez pour avoir convaincu Leonardo d’en faire le futur avant-centre du Paris Saint-Germain.