Mercato

PSG : Aguero avec Mbappé et Neymar, Djibril Cissé valide

Même s’il a d’abord une saison à finir de la meilleure façon possible, et notamment en Ligue des Champions, Mauricio Pochettino pense déjà à son équipe future au Paris Saint-Germain.

Arrivé en cours de saison pour remplacer Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino n’a pas choisi son effectif. Si le groupe parisien est rempli de qualités, l’entraîneur argentin aimerait bien recruter des joueurs à lui. Ce qui sera probablement chose faite l’été prochain. Si Paris aura besoin de nouveaux joueurs dans toutes les lignes, c’est le sujet de l’avant-centre qui tourne en boucle ces dernières heures. Alors que Mauro Icardi continue de squatter l’infirmerie tout en pensant à un retour en Italie, Moise Kean est parti pour retourner à Everton la saison prochaine, sachant que Leonardo ne négocie pas le transfert définitif de l’international italien. Par conséquent, le PSG sera à la recherche d’un nouvel avant-centre en 2021. Et à ce poste-là, Pochettino rêve de Sergio Aguero. Une très bonne idée, d’après les dires de Djibril Cissé, pour qui le duo Mbappé – Neymar trouverait son chaînon manquant avec le Kun de Manchester City.

« Au PSG, il manque un joueur de surface »

« Aguero avec Mbappé et Neymar, le trio parfait ? Oui ! Ça pourrait le faire car Mbappé et Neymar sont deux joueurs qui régalent, qui ont un bon pied, qui centrent beaucoup. Au PSG, il manque un joueur de surface. Kean le fait un peu, Icardi le faisait aussi un peu quand il allait bien. Mais Aguero, c’est vraiment sa spécialité. Je pense qu’un joueur comme lui, de fixation et de surface, ça ferait beaucoup de bien au PSG. Et puis, c’est un attaquant très efficace devant le but. Il n’a pas besoin de quatre occasions pour mettre un but », a lancé le consultant de La Chaîne L’Equipe, qui pense que l’arrivée libre d’Aguero serait une bonne affaire pour le PSG. Même s’il réclamera un salaire de 14 millions d’euros par an, malgré son statut de joueur fragile à 32 ans, il faut dire qu’Aguero reste un top attaquant en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page