Mercato

PSG : Avec Pogba, Paris trouverait enfin la perle rare

Le Paris Saint-Germain s’est pour le moment montré très actif sur le marché des transferts. Le club de la capitale n’aurait d’ailleurs pas totalement terminé ses emplettes.

Le PSG sera l’une des équipes à abattre cette saison, que ce soit sur la scène nationale ou en Ligue des champions. Les Franciliens ont fait fort sur le marché des transferts fin de se construire une équipe XXL. La dernière arrivée en date, celle de Leo Messi, a eu le mérite de marquer les esprits. Mais le Paris Saint-Germain a encore quelques carences au sein de son effectif, notamment au poste de latéral gauche et au milieu de terrain. Un secteur de jeu que pourrait venir renforcer Paul Pogba avant la fin du mercato. C’est en tout cas la volonté de certains, dont Philippe Sanfourche.

“Il pourra être étincelant en Ligue des Champions”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Je pense qu’un milieu de terrain Verratti, Wijnaldum, Pogba, ça aurait une sacré gueule. On le connait Paul Pogba, il est capable du meilleur sur des matches exceptionnels. Par contre il n’a pas la capacité sur une saison entière de faire 50 matches au même niveau… Et je pense que la Ligue 1 lui permet ça. Il pourra être étincelant en Ligue des Champions. C’est là qu’on a envie de le voir, c’est là dont on a besoin de lui, ses passes éclairs, ses coups de génie… J’ai envie de voir Paul Pogba au Paris Saint-Germain”, a notamment indiqué Philippe Sanfourche, qui espère donc que le PSG fera un move dans les prochains jours pour le champion du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page