Mercato

PSG : Benzema à Paris, Thomas Tuchel a dit non

Le Paris Saint-Germain a récemment décidé de changer d’entraineur en faisant confiance à Mauricio Pochettino. Le coach argentin va désormais devoir gérer la même pression que son prédécesseur, Thomas Tuchel.

Le PSG n’est pas un club comme les autres. En plus du sportif, les entraineurs doivent bien souvent jongler avec la politique interne de l’institution. Thomas Tuchel ne dira pas le contraire, lui qui est parti épuisé de la capitale pour prendre la direction de Chelsea. Sur la fin, l’Allemand cristallisait pas mal de frustration de la part des fans du Paris Saint-Germain. Et une nouvelle information pourrait ne rien arranger pour Thomas Tuchel. En effet, ce dernier aurait refusé de faire venir… Karim Benzema au club en 2018. C’est du moins ce qu’annonce Alexis Bernard.

“Dossier qui a ensuite été fermé par Thomas Tuchel”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné ses informations sur le sujet. “Fin 2018, le PSG a commencé à discuter avec Karim Benzema. Un dîner s’est tenu à Paris, entre le joueur et Nasser Al-Khelaifi. Dossier qui a ensuite été fermé par Thomas Tuchel…” Une information qui devrait laisser pas mal de regrets aux fans du Paris Saint-Germain, qui n’auraient sans doute pas dit non à la venue d’un joueur comme Karim Benzema. Le club de la capitale pourra toujours se consoler en regardant les attaquants dont il dispose actuellement avec entre autres Kylian Mbappé, Neymar Jr, Mauro Icardi ou encore Angel Di Maria.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page