Mercato

PSG : Benzema drague Mbappé, Raymond Domenech scandalisé

Au moment où l’avenir de Kylian Mbappé est toujours aussi flou au Paris Saint-Germain, Karim Benzema en a rajouté une couche en équipe de France…

Tout le monde le sait, le champion du monde français se situe entre le PSG et le Real Madrid en vue du prochain mercato. Mais alors que Mbappé est concentré sur l’Euro 2021 à venir, KB9 a relancé la rumeur autour d’un potentiel transfert au Real en faisant un appel du pied à son nouveau coéquipier chez les Bleus : « Que lui vienne au Real, ce serait ça l’idéal. Tous les grands joueurs veulent venir un jour au Real Madrid donc je lui souhaite, que ça se fasse rapidement, en tout cas s’il a des envies de quitter le PSG, qui est une bonne équipe aussi ». Une sortie médiatique scandaleuse au goût de Raymond Domenech.

« Didier Deschamps doit être comme un fou »

« C’est une déclaration maladroite de Benzema. Il est en équipe de France, il prépare l’Euro, il vient de revenir chez les Bleus… Là, on parle que de lui. Mais il nous ramène au Real… Didier Deschamps doit être comme un fou. Il ne va pas en parler. Mais cette déclaration, elle va remettre des parasites partout. Tous les sélectionneurs aimeraient que les joueurs soient tranquilles par rapport au mercato. C’est une pollution permanente. Là, on ne va parler que de ça. On va parler de Benzema et de Mbappé au Real. On va attendre que Mbappé lui réponde. Mais oh, on joue l’Euro ! Je trouve ça d’une maladresse sans nom. C’est dommage. Car jusqu’à maintenant, Karim avait fait ce qu’il fallait pour revenir dans de bonnes conditions… », a lâché, dans L’Equipe du Soir, l’ancien sélectionneur des Bleus, qui estime donc que Benzema peut perturber le groupe France à quelques jours du début de l’Euro…

3 commentaires

  1. pas toujours d’accord avec mr domenech..mais pour ce sujet ,il a entièrement raison..ce joueur devrait plutot penser à l’intérèt de l’équipe de franceet se concentrer sur le tir des pénaltys….giroud les mettait au fond….lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page