PSG : Camavinga chipé à Paris, Mohamed Bouhafsi annonce du lourd
Le Paris Saint-Germain anime le marché des transferts en ce début d’été 2021. Le club de la capitale souhaiterait marquer les esprits de la concurrence.
Les fans du Paris Saint-Germain ont quelque peu pesté ces derniers mois au regard des manques qu’il pouvait y avoir dans leur équipe. Une équipe parfois bancale, comme on a pu le voir pendant certaines rencontres de Ligue des champions ou de Ligue 1. Le club de la capitale a semble-t-il compris la leçon et voudrait frapper fort sur le marché des transferts. Georginio Wijnaldum a déjà signé quand Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos ou encore Achraf Hakimi sont espérés. Des pistes XXL qui ne conviendraient pas totalement à la direction francilienne puisque cette dernière voudrait encore recruter par la suite, notamment au milieu de terrain. En ce cens, Eduardo Camavinga est pisté. Mais sur ce dossier, Mohamed Bouhafsi annonce la concurrence de Manchester United.
“Le PSG reste la priorité du joueur”
Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné ses informations concernant le jeune international tricolore. “Comme annoncé ici y a 1 mois, Manchester United a officiellement fait part de son intérêt pour Camavinga. Man United va même rencontrer la semaine prochaine son entourage pour le convaincre de rejoindre United. Le PSG reste la priorité du joueur. Il aimerait rester en France”, a notamment indiqué Mohamed Bouhafsi, toujours à l’affût de l’actualité mercato autour du club de la capitale.