Mercato

PSG : Des stars à la pelle, Leonardo fait taire les haters

Le Paris Saint-Germain n’a pas prévu de chômer sur le marché des transferts cet été. Le club de la capitale veut envoyer un message fort à la concurrence.

Les vice-champions de France savent qu’ils seront attendus la saison prochaine. Que ce soit en Ligue des champions ou en Ligue 1, le Paris Saint-Germain voudra tout gagner. Le club de la capitale aura pour cela besoin de renforts dans son effectif. Ce sera bientôt chose faite. Leonardo a déjà signé Georginio Wijnaldum et devrait prochainement finaliser les recrutements de Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma. De quoi impressionner logiquement les fans et observateurs. Walid Acherchour en fait partie.

“N’importe quel gros club fait ce mercato là, on serait unanimes”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur le début de mercato du PSG. “Le PSG va donc faire Sergio Ramos, Hakimi, Wijnaldum libre, Donnarumma et prolonger Neymar début juillet ? Ça fait longtemps qu’on a pas vu ce club être aussi agressif et cohérent sur le marché des transferts. Moi je veux bien qu’on critique quand le PSG fait n’importe quoi, je suis le 1er à le faire mais on doit rester cohérent. N’importe quel gros club fait ce mercato là, on serait unanimes. Il y a de l’opportunité de marché, des joueurs utiles et des joueurs à fort potentiels”, a notamment indiqué Walid Acherchour, impatient de savoir ce que ces arrivées vont apporter au Paris Saint-Germain mais également à la Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page