Mercato

PSG : Donnarumma recruté ? Romain Molina annonce une guerre à Paris

Le Paris Saint-Germain vit un début d’intersaison mouvementé. Beaucoup de mouvements sont annoncés, comme celui de Gianluigi Donnarumma.

Le club de la capitale compte marquer le coup cet été sur le marché des transferts. C’est du moins ce qu’annonçait Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes de L’Equipe ces dernières heures. Cela est en train de se prouver de jour en jour. Georginio Wijnaldum est notamment annoncé proche du Paris Saint-Germain, tout comme Achraf Hakimi. Mais une autre surprise pourrait bien se produire à Paris puisque la presse italienne indique que Gianluigi Donnarumma sera lui aussi plus proche que jamais des Franciliens. Une arrivée surprise qui devrait encore plus mettre à mal certaines relations au club. C’est du moins ce que pense savoir Romain Molina.

“La rupture n’est pas qu’avec le staff technique”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur cette piste. “Le dossier Donnarumma va définitivement faire éclater la relation (déjà mauvaise) entre l’ensemble du staff technique et Leonardo. Et quand tu sais que le PSG parle depuis un petit moment avec d’autres directeurs sportifs… La rupture n’est pas qu’avec le staff technique. Navas & Rico ont une super entente et sont clés dans le vestiaire. Navas est ULTRA respecté & aimé, donc le staff (et des gens importants au club) ont peur que ça mette en danger l’équilibre du groupe (surtout vu le salaire + prime à la signature prévue)”, a notamment indiqué Romain Molina, circonspect par la situation actuelle au PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page