PSG : Draxler prolongé, Grégory Schneider préfère en rire
Le Paris Saint-Germain n’a pu faire mieux que match nul (1-1) face au Stade Rennais ce dimanche soir. Le club de la capitale pourrait avoir dit adieu à son titre de champion de France.
Les hommes de Mauricio Pochettino n’y arrivent décidément plus en Ligue 1. Le Paris Saint-Germain semble marquer le coup en cette fin de saison. Une fatigue physique et mentale qui se voit dans les résultats du club. Face à Rennes, malgré un bon début de match, les Franciliens sont retombés dans leurs travers en s’écroulant peu à peu. Ce match nul du PSG devrait laisser filer le LOSC dans la course au titre. En tout cas, le comportement de certains joueurs fait toujours autant parler. Si Neymar a été pointé du doigt, c’est également le cas de Julian Draxler, qui devrait d’ailleurs prochainement prolonger son contrat à Paris. De quoi faire réagir Grégory Schneider.
“C’est quand même formidable de savoir que le travail paye”
Sur son compte Twitter, le journaliste a réagi à cette possibilité. “Concernant la prolongation de Draxler, c’est quand même formidable de savoir que le travail paye. Tout comme le formidable niveau de performance qui est le sien depuis deux saisons”, a notamment indiqué Grégory Schneider, pas fans du profil du champion du monde allemand et un peu perdu concernant la stratégie du Paris Saint-Germain. Pour rappel, Julian Draxler sera en fin de contrat en juin avec le club de la capitale.